Enfin !

Difficile de ne pas voir l’impatience dans l’œil d’un enfant, encore plus difficile d’ignorer le plaisir qu’il a quand l’heure de « Tchicou » a enfin sonné ! Hier, en fin d’après-midi s‘est déroulée l’inauguration du Parc Tchicou Cru 2014 aux couleurs de Rio !

M. le Maire, en présence de Mme Jacqueline Maquet, députée, le Lieutenant-Colonel Vasseur et Le commandant Bayot du centre de secours d’Arras, ont choisi une jeune fille cette année pour couper le ruban symbolique qui marque l’ouverture officielle du parc. Un peu émue, d’un joli coup de ciseaux, notre petite maîtresse de cérémonie a permis d’ouvrir la voie aux invités d’honneur : Nos danseuses Immercuriennes aux allures de Samba ont ouvert une allée d’honneur et la visite du Parc a pu commencer. Mais la vedette c’est Tchicou ! Encore une photo avec mon frère Tchicou ! Tchicou, je suis là !…

Monsieur le maire a savouré pleinement le défilé offert par les jeunes danseuses dont la présence remarquée, donnait au cortège des faux airs de Carnaval de Rio. Dans son discours et avant de lui céder la parole, Monsieur le Maire a tenu à saluer Simon Cartigny, responsable du parc, pour l’organisation de celui-ci.

Les jeux et activités sont à vous !

Bons jeux, bon été à Saint-Laurent-Blangy !